Notre clinique

Mission   

Notre objectif est de favoriser l’amélioration de votre santé physique et de vous assurer que nos services soient dispensés par une équipe passionnée et à l’écoute de vos objectifs :  

–          En vous offrant des services diversifiés de physiothérapie, d’ergothérapie et de kinésiologie qui                              répondent à vos besoins 

–          En encourageant l’adoption et le maintien de saines habitudes de vie 

–          En s’impliquant activement dans notre communauté 

–          En offrant un environnement professionnel et convivial à notre clientèle     

 

 

Historique   

1992 : Caroline Boulianne, physiothérapeute, ouvre sur la rue Fournier la clinique qui, à cette époque, portait le nom de Clinique de physiothérapie de Matane.   

1997 : L’apparition du programme de thérapie active Backworks entraîne l’agrandissement des locaux sur la rue Fournier. La clinique change de nom pour s’appeler désormais Clinique de physiothérapie Caroline Boulianne. C’est aussi à ce moment que « le mieux-être par le mouvement » est devenu, en quelque sorte, l’emblème de la clinique.  

2007 : Yves Labrie, physiothérapeute, s’associe à Caroline Boulianne.   

2009 : L’augmentation continue de la clientèle entraîne un changement de local. La clinique déménage au 572, avenue du Phare Est, et emprunte le nom de Clinique de physiothérapie Physix.  

2014 : Yves Labrie, physiothérapeute, devient le propriétaire unique de la clinique. Caroline Boulianne demeure comme physiothérapeute consultante. Elle continue d’offrir ses services de traitement par aiguilles sous le derme. 

2015 : Clinique Physix gagne le prix 2015 pour « services à la clientèle 6 employés et plus » au Gala Entreprises de la région de Matane!

label gala 15

Physiothérapeute